Salut à tous,
Tout nouveau dans les joies des P38 et j'ai immédiatement besoin d'aide et de conseils. Après environ un mois à apprécier la conduite, mon P38 (1999, 4.6 V8 Vogue GEMS) semble avoir été contrarié par quelque chose. En y retournant après avoir fini le travail, il n'a tout simplement pas accepté la clé à distance (une seule clé !) pour déverrouiller/verrouiller. L'indicateur rouge s'allume à la fois pour le verrouillage et le déverrouillage, donc je suppose que l'émetteur de clé fonctionne (nouvelles piles dans le porte-clés, d'ailleurs).
Depuis, j'ai essayé ce qui suit (après avoir parcouru les messages ici pendant 2 jours) :
1) J'ai obtenu le code EKA et j'ai essayé de le saisir
2) Le système passe en "Keycode Lockout" après la première saisie du code (pas 3 comme on me l'a dit dans le manuel d'utilisation)
3) J'ai essayé les bornes de la batterie éteintes, la clé de contact en II, les bornes rebranchées - je me retrouve maintenant avec une myriade d'alarmes de fenêtres ouvertes, etc. mais je peux vivre avec jusqu'à)
4) J'ai essayé de contacter Jamesons Birmingham (en cherchant sur le forum) mais le gars dit qu'il en a assez et n'a pas vraiment le temps pour des travaux comme ceux-ci - au moins il a été honnête !
5) Je l'ai regardé pendant un moment et je me suis demandé - pourquoi ai-je fait ça ! (Mais j'ai finalement rassemblé mes forces pour réessayer le code EKA)
6) Code EKA à nouveau verrouillé - Cependant, il semble se réinitialiser tout seul, il n'est donc pas dans "l'état d'alarme" comme je l'ai lu ici
Je veux savoir quelle pourrait être la panne - D'après les lectures jusqu'à présent, je crois que cela pourrait être - Clé, Actionneur de serrure de porte ou le pire - le BECM et j'ai besoin de conseils pour savoir par où commencer.
Aussi, des suggestions pour un garage local - South Brum qui a un kit de diagnostic et pourrait éventuellement identifier le problème ?
Merci d'avance pour votre aide !
Tout nouveau dans les joies des P38 et j'ai immédiatement besoin d'aide et de conseils. Après environ un mois à apprécier la conduite, mon P38 (1999, 4.6 V8 Vogue GEMS) semble avoir été contrarié par quelque chose. En y retournant après avoir fini le travail, il n'a tout simplement pas accepté la clé à distance (une seule clé !) pour déverrouiller/verrouiller. L'indicateur rouge s'allume à la fois pour le verrouillage et le déverrouillage, donc je suppose que l'émetteur de clé fonctionne (nouvelles piles dans le porte-clés, d'ailleurs).
Depuis, j'ai essayé ce qui suit (après avoir parcouru les messages ici pendant 2 jours) :
1) J'ai obtenu le code EKA et j'ai essayé de le saisir
2) Le système passe en "Keycode Lockout" après la première saisie du code (pas 3 comme on me l'a dit dans le manuel d'utilisation)
3) J'ai essayé les bornes de la batterie éteintes, la clé de contact en II, les bornes rebranchées - je me retrouve maintenant avec une myriade d'alarmes de fenêtres ouvertes, etc. mais je peux vivre avec jusqu'à)
4) J'ai essayé de contacter Jamesons Birmingham (en cherchant sur le forum) mais le gars dit qu'il en a assez et n'a pas vraiment le temps pour des travaux comme ceux-ci - au moins il a été honnête !
5) Je l'ai regardé pendant un moment et je me suis demandé - pourquoi ai-je fait ça ! (Mais j'ai finalement rassemblé mes forces pour réessayer le code EKA)
6) Code EKA à nouveau verrouillé - Cependant, il semble se réinitialiser tout seul, il n'est donc pas dans "l'état d'alarme" comme je l'ai lu ici
Je veux savoir quelle pourrait être la panne - D'après les lectures jusqu'à présent, je crois que cela pourrait être - Clé, Actionneur de serrure de porte ou le pire - le BECM et j'ai besoin de conseils pour savoir par où commencer.
Aussi, des suggestions pour un garage local - South Brum qui a un kit de diagnostic et pourrait éventuellement identifier le problème ?
Merci d'avance pour votre aide !