Range Rovers Forum banner
41 - 60 of 89 Posts
Après 6 L322 et 2 pannes catastrophiques de 5.0 SC (oui, les chaînes ont été faites sur les deux véhicules), j'en ai fini avec les 5.0. Je ne suis pas là pour débattre de ce qui est le mieux, juste mon expérience. View attachment 310207
J'ai un TD6 2019 en approche et je suis curieux de savoir quel est le kilométrage le plus élevé que les gens ont vu avec eux.
Nous avions 45 000 sur notre RRS Td6 2017 lorsque nous l'avons retourné en location, nous l'avons tellement aimé que nous avons acheté une version 2021. À l'exception du problème intermittent "def de faible qualité détecté, pas de redémarrages en 250 miles" (qui semble être résolu), nous l'adorons. 30 MPG à environ 75 mph, Portland - Seattle.

Hideout, qu'est-ce qui a été fait à votre véhicule pour corriger le message de non-redémarrage ?

Hideout, qu'est-ce qui a été fait sur votre véhicule pour corriger le message de non-redémarrage ?
S'est produit en octobre, novembre et décembre 2021 sur notre RRS livré en décembre 2020. À 10 000, 11 000 et 12 000 miles. J'envisageais sérieusement une action en justice en vertu de la loi sur les citrons. Ils ont juste fait une régénération la première fois, ont remplacé la buse de pulvérisation def la deuxième fois et ont finalement remplacé le SCR (quoi que ce soit) la troisième fois. Ils avaient ouvert un rapport avec Land Rover en Angleterre (pendant les vacances de Noël…) pour comprendre ce qui se passait. Maintenant, 18 mois plus tard, 33 000 miles, pas de problèmes. Je fais maintenant remplir le DEF chez le concessionnaire, juste au cas où….

J'ai acheté un Td6 de 2017 avec 35 000 miles il y a environ un mois. Tous les documents. J'adore tout dans le moteur, sauf le problème potentiel de bielle. Il a toutes les options que j'aurais personnellement commandées si je l'avais acheté neuf, y compris la combinaison de couleurs. Sinon, j'aurais acheté un V8 Supercharged 2021.

Comme quelqu'un d'autre l'a mentionné, le L405 n'est PAS un L322. Mon L322 de 08 avec 164 000 miles est absolument à l'épreuve des balles. Je l'adore et j'ai peur de regretter de le vendre, mais je ne peux pas garder un autre véhicule. J'en ai déjà beaucoup trop (à mon goût).

Gagnant, gagnant ! Dîner au poulet !

Certainement le plus de miles que j'ai lus sur le moteur.

Personnellement, je m'attends à ce que le mien aille aussi loin. Savoir qu'il y a un problème de lubrification avec le moteur fait une grande différence. J'attends juste un peu que tout commence à couler avant de commencer à couler. Mes 112 000 cette semaine et c'est aussi silencieux qu'une souris (ou peut-être pas une souris - c'est un diesel).
J'ai un TD6 Black Top 2016, viens d'atteindre 110 000 miles et suis maintenant à l'atelier pour faire remplacer la courroie de distribution et la courroie de la pompe à carburant haute pression. C'est donc mon premier moteur diesel et d'après ce que j'ai entendu, il est préférable de remplacer ces courroies à temps, sinon vous pourriez ruiner votre moteur si cette courroie de distribution lâche.

Si la courroie avant se casse à grande vitesse, vous pouvez pratiquement dire adieu au moteur. Si la courroie arrière se casse, le moteur s'arrêtera simplement.

Ce n'est pas un Land Rover, mais nous avons eu une voiture qui est arrivée avec une courroie de distribution cassée. Plus de 190 000 miles et c'était la courroie d'origine. Presque le double de l'intervalle de remplacement recommandé. Ils ont eu de la chance que cela se soit cassé après le démarrage et que le moteur ait été sauvé. Je ne recommande certainement pas de découvrir quelle est la durée de vie complète d'une courroie de distribution LR, mais cette voiture avait la même courroie de marque que celle utilisée par LR.

Discussion starter · #48 ·
J'ai un TD6 Black Top de 2016, qui vient d'atteindre 110 000 miles et qui est actuellement en atelier pour le remplacement de la courroie de distribution et de la courroie de la pompe à carburant haute pression. C'est donc mon premier moteur diesel et d'après ce que j'ai entendu, il est préférable de remplacer ces courroies à temps, sinon vous pourriez ruiner votre moteur si la courroie de distribution lâche.
Quel est le prix du service de courroie ?

S'est produit en octobre, novembre et décembre 2021 sur notre RRS livré en décembre 2020. À 10 000, 11 000 et 12 000 miles. J'envisageais sérieusement une action en justice en vertu de la loi sur les citrons. Ils ont juste fait une régénération la première fois, remplacé la buse de pulvérisation de DEF la deuxième fois et finalement remplacé le SCR (quoi que ce soit) la troisième fois. Ils avaient ouvert un rapport avec Land Rover en Angleterre (pendant les vacances de Noël...) pour comprendre ce qui se passait. Maintenant, 18 mois plus tard, 33 000 miles, aucun problème. Je fais maintenant remplir le DEF chez le concessionnaire, juste au cas où...
J'ai eu ça aussi, récemment à ~60 000 miles. Ils ont d'abord essayé de vider/remplir, puis une mise à jour logicielle, puis ont remplacé le réservoir de DEF. C'était chez le concessionnaire pendant des semaines. Aurait coûté environ ~5 000, je crois, mais nous avons une garantie prolongée. C'est la deuxième fois que nous devons l'utiliser. La première fois, la porte à fermeture progressive côté conducteur n'était pas correctement détectée comme fermée, donc les portes ne se verrouillaient pas. L'ensemble du mécanisme de la porte a été remplacé. Entre les deux, nous sommes bien au-dessus de l'eau sur la garantie, mais elle expire dans 6 mois et je suis fortement indécis sur ce qu'il faut faire avec la voiture par la suite.

J'ai eu ça aussi, récemment à environ 60 000 miles. Ils ont d'abord essayé de vider/remplir, puis une mise à jour logicielle, puis ont remplacé le réservoir DEF. C'était chez le concessionnaire pendant des semaines. Cela aurait coûté environ 5 000 $, je crois, mais nous avons une garantie prolongée. C'est la deuxième fois que nous devons l'utiliser. La première fois, la porte à fermeture douce côté conducteur n'était pas correctement détectée comme fermée, donc les portes ne se verrouillaient pas. L'ensemble du mécanisme de la porte a été remplacé. Entre les deux, nous sommes largement au-dessus de l'eau avec la garantie, mais elle expire dans 6 mois et je suis fortement indécis sur ce qu'il faut faire avec la voiture par la suite.
Oui, chaque fois que je vais chez un concessionnaire JLR et que je leur en parle, ils sont d'accord et disent « c'est un problème connu ». Ce qui, étant donné que le diesel n'est plus vendu aux États-Unis, JLR ne semble rien faire à ce sujet.

Oui, à chaque fois que je vais chez un concessionnaire JLR et que je leur en parle, ils sont d'accord et disent « c'est un problème connu ». Ce qui, étant donné que le diesel n'est plus vendu aux États-Unis, JLR ne semble rien faire à ce sujet.
S'il existait un moyen de désactiver l'immobilisation du véhicule, j'ignorerais volontiers le système DEF.

Je viens de récupérer le camion et il fonctionne à merveille, service complet des 100 000 km pour 4300$ chez le concessionnaire local ici à Nashville, Tennessee, pas très content de payer 70$ pour un filtre à air de cabine. Mais c'est le concessionnaire !

Hilarant… payer 4300 $ mais s'inquiéter d'un filtre à 70 $ ? Achetez chez Atlantic British la prochaine fois et trouvez un revendeur indépendant… Le concessionnaire facture massivement trop cher !

Hilare… payer 4300 $ mais s'inquiéter d'un filtre à 70 $ ? Achetez chez Atlantic British la prochaine fois et trouvez un indépendant… le concessionnaire facture massivement trop cher !
Ils me l'ont fait à la dérobée ! Je viens de déposer le camion pour l'entretien et c'est ce qui était inclus. Au fait, il n'y a pas de garage indépendant dans ma région qui toucherait à la courroie de distribution. J'ai donc dû aller chez le concessionnaire !

Quelqu'un sait-il avec certitude si un TD6 2018+ a ce problème de chaîne?
Si vous savez quelque chose sur le TDV6/SDV6/TD6 en lisant les différents messages de ce fil, alors vous savez qu'il n'a pas de chaînes de distribution. Il a deux courroies de distribution, une courroie principale à l'avant pour le calage du vilebrequin/arbre à cames et une seconde à l'arrière pour la pompe à carburant.

Donc non, le TD6 2018+ n'a pas le problème de chaîne qui se trouve dans les V8 5.0/5.0SC puisqu'il n'utilise pas de chaînes de distribution.

41 - 60 of 89 Posts