Range Rovers Forum banner
41 - 51 of 51 Posts
Salut à tous, j'ai fait un lifting extérieur et intérieur pour mon L494 de 2016, mais beaucoup ont posté l'extérieur avant, alors je vais faire l'intérieur. Fondamentalement, j'ai changé l'écran d'usine en Android, le panneau de climatisation en version LCD avec mode terrain, remplacé le volant de 2018 avec le nouveau contrôleur ainsi que tous les interrupteurs de fenêtre. Enfin, comme ma voiture a la misérable lumière d'ambiance d'usine, j'ai ajouté d'autres lumières d'ambiance à la voiture et je les contrôle via l'écran. Oh oui. J'ai également changé l'affichage numérique des instruments.
Voici.
View attachment 302263
View attachment 302265
View attachment 302264 View attachment 302266
Ça a l'air vraiment bien ! J'ai un (nouveau pour moi) RRS Autobiography 2015 et j'aimerais apporter quelques améliorations, notamment améliorer les commandes au volant vers les nouvelles commandes tactiles capacitives, et je trouve que les lumières d'ambiance intérieures sont vraiment atténuées et ne semblent vraiment être allumées que lorsqu'il ne roule pas (vitesse de stationnement uniquement) ?

Cela dit, j'ai une question pour vous concernant la mise à niveau de l'écran numérique de climatisation : plusieurs fils ont mentionné qu'il est plus long et en biais lorsqu'il est installé, ce qui heurte le levier de vitesses en position de stationnement – est-ce vrai d'après votre expérience ? (Ou peut-être que ce sont juste les modèles 2015 par rapport aux modèles 2016 ?)

Ça a l'air vraiment bien ! J'ai un (nouveau pour moi) Autobiography RRS 2015 et j'aimerais apporter quelques améliorations, notamment en améliorant les commandes au volant pour les nouvelles commandes tactiles capacitives, et je trouve que les lumières ambiantes intérieures sont vraiment atténuées et ne semblent vraiment être allumées que lorsqu'on ne conduit pas (mode stationnement uniquement) ?

Cela dit, j'ai une question à vous poser concernant la mise à niveau de l'écran numérique de la climatisation : plusieurs fils de discussion ont mentionné qu'il est plus long et en angle lorsqu'il est installé, ce qui heurte le levier de vitesses en mode stationnement - est-ce vrai d'après votre expérience ? (Ou peut-être que c'est juste les modèles 2015 contre 2016 ?)
Il existe deux écrans de rechange, l'un plus grand que l'autre. Le plus grand est à mon avis le plus beau, mais il touche le bouton du panneau lorsque l'on passe la voiture en marche arrière. J'ai joint quelques photos. Les 4 premières sont l'écran 10", regardez la base du levier de vitesses, vous pouvez voir que l'écran plus petit est situé plus en arrière. De plus, les commandes du ventilateur à l'écran sont différentes entre les deux.

Il existe deux écrans de rechange, l'un plus grand que l'autre. Le plus grand est à mon avis le plus beau, mais il touche le bouton du tableau de bord lorsque l'on passe la marche arrière. J'ai joint quelques photos. Les 4 premières sont l'écran 10", regardez la base du levier de vitesses, vous pouvez voir que l'écran plus petit est plus en arrière. De plus, les commandes du ventilateur à l'écran sont différentes.

View attachment 319591 View attachment 319592 View attachment 319594 View attachment 319596 View attachment 319595
Salut, merci pour la réponse détaillée et les photos - très utile.

Auriez-vous les mesures (ou le numéro de modèle à rechercher) pour le plus court/petit ? En supposant que ce soit l'unité 10" et que la plus grande/longue soit la version qui touche le levier de vitesse en marche arrière ? Je veux m'assurer que je comprends bien !

Je n'ai trouvé aucun numéro de pièce, rappelez-vous que cela vient de Chine. Il existe quelques façons de distinguer les deux, 1) la taille 2) les supports 3) les cadrans et le contrôle du ventilateur. La première photo est l'unité 10", notez les supports latéraux et le ventilateur est contrôlé par le cadran droit. La 2ème photo est l'unité plus petite, support différent, la vitesse du ventilateur se fait via l'écran tactile au centre, appuyez sur + ou -. Pour moi, c'est une corvée quand je conduis. J'ai vu les deux styles sur eBay qui seront expédiés de Chine ou vous pouvez aller sur Aliexpress et y faire vos achats. Assurez-vous simplement que le vendeur vous envoie une photo de l'unité afin que vous puissiez être sûr qu'il envoie la bonne unité. Vous pouvez les obtenir avec ou sans prise en charge des CD. Faites-moi savoir si vous avez besoin de plus d'informations.

Avantages 10" : bel écran, le cadran est agréable, interface plus facile.
Inconvénients : le levier de vitesses touchera légèrement le cadran gauche lors de la mise en marche arrière.

Unité plus petite :
Avantage : s'intègre bien dans le tableau de bord.
Inconvénient : interface obsolète, les cadrans ne sont pas aussi agréables.

Bien sûr, ce sont mes opinions.

Existe-t-il des écrans de mise à niveau disponibles pour les commandes de climatisation à l'arrière de la voiture ?
Je n'aime pas la non-concordance avec seulement un nouvel écran à l'avant.

Bonjour, je réalise que j'ai un an de retard sur ce fil, mais quelqu'un sait-il où je peux trouver le kit d'éclairage d'ambiance ? J'ai un RRS de 2020 et 2017 avec éclairage d'ambiance partout, dans la console centrale (il y a une bande dans la partie métallique qui court le long des côtés de la console, les espaces pour les pieds, à l'intérieur des vide-poches des portes, et je veux installer le même éclairage d'ambiance, du moins aussi près que possible de mon RRS 2017. Je sais que mon 2017 a un éclairage très faible limité à la console centrale, mais je veux en installer dans les espaces pour les pieds et le faire aussi près que possible de la version restylée. Ce kit est-il livré avec des éclairages pour les espaces pour les pieds (avant et arrière) et des éclairages pour les panneaux de porte ? Dois-je également remplacer mon module d'éclairage ou effectuer un codage, ou est-ce aussi simple que de souder des fils ensemble et de les brancher ?

41 - 51 of 51 Posts