Salut tout le monde !
Après avoir cherché sans relâche, j'ai découvert que je n'avais aucune fuite de courant. J'ai effectué des tests sur la batterie, le système de démarrage et de charge et j'ai constaté que j'avais juste besoin d'une nouvelle batterie. J'ai un Land Rover Range Rover HSE 4.4L BMW V8 de 2004. Actuellement, j'ai une Diehard Platinum avec 900 CCA et 90AH. Mais j'ai besoin d'un remplacement avec un CCA et AH plus élevés. Je viens du Massachusetts et en hiver, il fait en dessous de zéro ou moins pendant au moins 5 mois de l'année. Je sais que cela a été beaucoup discuté sur les forums, mais je veux essayer de limiter les batteries que je n'ai pas à importer de l'UE si je peux, mais je suis ouvert à cette option si cela a du sens ou si c'est la meilleure option. Merci pour l'aide dans mes précédents fils de discussion !
Après avoir cherché sans relâche, j'ai découvert que je n'avais aucune fuite de courant. J'ai effectué des tests sur la batterie, le système de démarrage et de charge et j'ai constaté que j'avais juste besoin d'une nouvelle batterie. J'ai un Land Rover Range Rover HSE 4.4L BMW V8 de 2004. Actuellement, j'ai une Diehard Platinum avec 900 CCA et 90AH. Mais j'ai besoin d'un remplacement avec un CCA et AH plus élevés. Je viens du Massachusetts et en hiver, il fait en dessous de zéro ou moins pendant au moins 5 mois de l'année. Je sais que cela a été beaucoup discuté sur les forums, mais je veux essayer de limiter les batteries que je n'ai pas à importer de l'UE si je peux, mais je suis ouvert à cette option si cela a du sens ou si c'est la meilleure option. Merci pour l'aide dans mes précédents fils de discussion !