Range Rovers Forum banner

Remplacement de la batterie

1K views 12 replies 2 participants last post by  Papatoad  
#1 ·
Salut tout le monde !

Après avoir cherché sans relâche, j'ai découvert que je n'avais aucune fuite de courant. J'ai effectué des tests sur la batterie, le système de démarrage et de charge et j'ai constaté que j'avais juste besoin d'une nouvelle batterie. J'ai un Land Rover Range Rover HSE 4.4L BMW V8 de 2004. Actuellement, j'ai une Diehard Platinum avec 900 CCA et 90AH. Mais j'ai besoin d'un remplacement avec un CCA et AH plus élevés. Je viens du Massachusetts et en hiver, il fait en dessous de zéro ou moins pendant au moins 5 mois de l'année. Je sais que cela a été beaucoup discuté sur les forums, mais je veux essayer de limiter les batteries que je n'ai pas à importer de l'UE si je peux, mais je suis ouvert à cette option si cela a du sens ou si c'est la meilleure option. Merci pour l'aide dans mes précédents fils de discussion !

#3 ·
J'ai également consulté des batteries Interstate et des forums à leur sujet. Certains forums sont peut-être un peu obsolètes, mais. J'ai lu qu'elles pourraient être dangereuses, même les grosses, car elles consomment beaucoup d'énergie et pourraient faire bouillir complètement la batterie, ce qui la ferait fuir. J'ai également lu et on m'a suggéré que tout ce qui dépasse 950 CCA, les mêmes problèmes continueront de se produire. C'est ma 3e batterie en 4 ans. Si je regarde simplement celles qui sont suggérées pour mon véhicule, rien ne se rapproche vraiment de ce dont j'ai besoin ou de ce qui m'a été suggéré, à moins que vous ayez eu une expérience différente.

#4 ·
Je suis actuellement en train d'utiliser une batterie Interstate MTP-49/H8-1 (CCA 730, CA 910), je l'ai depuis plus de 5 ans sans aucun problème. Le véhicule est sur un mainteneur de batterie ctek lorsqu'il n'est pas utilisé, bien que cela ne devrait faire aucune différence. Je n'ai jamais entendu parler des histoires d'horreur que vous décrivez, mais si vous n'êtes pas à l'aise avec Interstate, Bosch propose un certain nombre de batteries qui conviendront :
Je les ai eues sur d'autres voitures, également sans problème.

#5 ·
Je fais actuellement fonctionner une batterie Interstate MTP-49/H8-1 (CCA 730, CA 910), je l'ai depuis plus de 5 ans sans aucun problème. Le véhicule est sur un mainteneur de batterie ctek lorsqu'il n'est pas utilisé, bien que cela ne devrait faire aucune différence. Je n'ai jamais entendu parler des histoires d'horreur que vous décrivez, mais si vous n'êtes pas à l'aise avec Interstate, Bosch propose un certain nombre de batteries qui conviendront :
Je les ai eues sur d'autres voitures, également sans problème.
Je vais jeter un coup d'œil. Cette batterie que j'ai eue date d'août 2022. Elle a bien survécu à l'hiver, mais la dernière était mauvaise. J'ai eu une fuite de courant, mais elle a été réparée. Maintenant, la batterie est en fin de vie. Je dois la démarrer tous les matins. Elle n'a plus qu'environ 220 CCA des 900 d'origine. Je ne sais pas quels dommages la fuite a pu causer pendant 2 ans, car je viens de la faire réparer cet été. Mais je ne suis pas sûr à 100 % de me sentir à l'aise de descendre plus bas en CCA. Je vais également jeter un coup d'œil à quelques batteries Bosch.

#7 ·
ouais, vous devez vous en occuper au plus vite, ou du moins le brancher sur un mainteneur de batterie lorsqu'il n'est pas utilisé. Ces appareils sont sensibles aux fluctuations de tension et peuvent causer toutes sortes de problèmes s'ils ne sont pas traités.
j'ai appris ça. Le problème est que je l'utilise presque tous les jours. Depuis que j'ai cette batterie, j'étais encore au collège, donc je roulais 5 jours par semaine. Environ 20 à 30 minutes dans les deux sens. En été, au plus, il resterait immobile pendant environ une semaine. Mais il démarrerait toujours. Je le conduirais une heure + sur l'autoroute peut-être deux fois par semaine, en excluant les quelques fois où j'irais ailleurs. J'utilise la camionnette de mon père pour transporter mon kayak de pêche, c'est pourquoi je ne l'utilise pas autant en été. Devrais-je le brancher sur un chargeur/chargeur d'entretien tous les soirs ? Pour l'instant, cela ne sert à rien car la seule façon dont il démarre est via mon bloc-batterie de démarrage et il ne tient pas la charge, peu importe combien je le conduis. Ces problèmes ne commencent qu'à la fin septembre ou au début novembre, lorsqu'il fait plus froid la nuit.

#9 ·
Vous devriez vraiment simplement acheter une batterie et la remplacer dès que possible. Un chargeur d'entretien n'est qu'un pis-aller dans votre situation. Vous ne voulez pas solliciter l'alternateur, car s'il lâche, cela devient vite coûteux.
Je veux dire charger en mode d'entretien avec une nouvelle batterie. Je l'ai mis sur des chargeurs, mais peu importe combien de temps je le charge maintenant. Il ne tient pas ou ne démarre pas. Devrais-je simplement dépenser la même somme d'argent pour une batterie AGM DieHard Platinum comme celle que j'ai et la laisser branchée à quelque chose tous les soirs ? Je me souviens juste que l'hiver dernier/les hivers précédents, je l'avais sur un chargeur de 4 ampères du vendredi après-midi au lundi matin. J'obtenais 2 et si j'avais de la chance 3 bonnes journées avant qu'elle ne soit trop faible pour démarrer. C'était aussi quand la batterie était encore assez neuve.

#10 ·
Je ferais faire un test du système de charge et de démarrage par un atelier, vous pourriez avoir un problème d'alternateur qui cuit vos batteries. Normalement, je ne garde pas mon camion sur un chargeur, sauf si je sais que je ne vais pas le conduire pendant une semaine ou plus.

#11 ·
Je ferais faire un test du système de charge et de démarrage par un atelier, vous pourriez avoir un problème d'alternateur qui cuit vos batteries. Je ne garde pas normalement mon camion sur un chargeur, sauf si je sais que je ne vais pas le conduire pendant une semaine ou plus.
J'ai fait tester l'alternateur et le démarreur plusieurs fois par un mécanicien en qui j'ai une grande confiance, il l'a gardé pendant plus d'une semaine. J'ai aussi acheté un petit testeur pour moi-même. Il m'a dit que rien n'allait pas avec quoi que ce soit et mon testeur m'a montré la même chose. C'était aussi quand j'avais une décharge de batterie avec la lumière de la boîte à gants toujours allumée. Donc je pense maintenant, moins la décharge, qu'elle devrait théoriquement durer plus longtemps. La dernière fois qu'elle a duré une semaine sans démarrer, c'était début août de cet été. Cela devait être la dernière bonne batterie qu'il me restait. Après cela, ça a commencé à aller mal. Maintenant, je ne peux pas l'emmener dans un atelier pour faire un test du système de charge et de démarrage. Il démarre à peine à nouveau après que je l'ai conduit et la plupart du temps, il ne démarre pas. J'ai utilisé mon booster et j'ai eu la chance de faire un test de démarrage et un test du système de charge.