Range Rovers Forum banner

Défaut de suspension

665 views 5 replies 2 participants last post by  TheWojtek  
#1 ·
Salut à tous, en espérant que quelqu'un puisse m'aider.

Mon L494 dynamic de 2016 a développé un défaut de suspension sur le tableau de bord. La voiture a été chez le spécialiste indépendant local qui a identifié que le liquide de suspension sort par le bouchon du flacon de remplissage ? Ils ont changé le flacon et l'ont rempli plusieurs fois maintenant et à chaque fois il se vide par le bouchon du flacon de remplissage pendant la nuit ?

Des idées sur quelle est ma prochaine option ?

Salutations
Matty
 
#4 ·
Oh, j'ai manqué cette partie. Le fait est que je ne peux imaginer aucune circonstance pour que cela se produise du jour au lendemain, car la pompe ACE ne fonctionne (et crée une pression de fluide) que lorsque le moteur tourne.

En supposant cela, la pompe ACE fait circuler le fluide et est dirigée par quelques corps de vannes (je me souviens de cela de mémoire ici, donc ce n'est peut-être pas une description techniquement exacte). Si l'une des vannes est bloquée, la pression du fluide recherchera le point de moindre résistance et le flacon de remplissage semble être l'endroit idéal - votre système ACE essaie de fonctionner mais la pression ne va pas aux barres stabilisatrices, le fluide est éjecté via le bouchon du flacon.
Peut-être y a-t-il une pression résiduelle dans le système après l'arrêt du moteur et cela donne l'impression que le fluide disparaît du jour au lendemain ?
 
#5 ·
Oh, j'ai manqué cette partie. Le fait est que je ne peux imaginer aucune circonstance pour que cela se produise du jour au lendemain, car la pompe ACE ne fonctionne (et ne crée de pression de fluide) que lorsque le moteur tourne.

En supposant cela, la pompe ACE fait circuler le fluide et est dirigée par quelques corps de vannes (je me souviens de cela de mémoire ici, donc ce n'est peut-être pas une description techniquement exacte). Si l'une des vannes est bloquée, la pression du fluide recherchera le point de moindre résistance et le flacon de remplissage semble être l'endroit idéal - votre système ACE essaie de fonctionner mais la pression ne va pas aux barres stabilisatrices, le fluide est éjecté via le bouchon du flacon.
Peut-être y a-t-il une pression résiduelle dans le système après l'arrêt du moteur et cela donne l'impression que le fluide disparaît du jour au lendemain?
Merci pour cela, oui, la partie nuit pourrait simplement se produire parce que c'est à ce moment-là que la voiture est restée immobile après avoir été remplie et testée sur la route.

savez-vous où se trouvent les blocs de vannes de fluide s'il vous plaît?