Title says it all, and yes I searched but there is only info on older models or advice to get an AP tune. Any other ways?
TIA!
TIA!
J'ai presque envie de penser que JLR l'a conçu pour être débranché sans lancer de code car c'est juste une fonctionnalité que peu de gens voudront avoir. Cependant, je le rebrancherais avant d'aller chez le concessionnaire pour le service au cas où...
[/DEVIS]
Dans le coffre arrière sur le côté droit sous la garniture en plastique.
[/DEVIS]
don't wear your seatbelt and the system doesn't operate. Bit of a safety hazard though, LOL.
hello, I'm French, your tips work on cars sold in France, so if I deactivate the seat belts, the start and stop is also deactivated?don't wear your seatbelt and the system doesn't operate. Bit of a safety hazard though, LOL.
Salut les gars.
Je parcourais YouTube pour voir des vidéos sur RR et j'ai trouvé une chaîne russe avec des explications sur un tas de choses pour les propriétaires de LR. Le russe est ma langue maternelle et il est beaucoup plus facile pour moi de tout comprendre sur l'entretien des voitures en russe. Ils ont donc expliqué comment désactiver l'avertissement Fasten Belt dans RR 2016 et plus. C'est en fait une procédure incroyablement simple.
Lorsque je l'ai essayé sur mon 2016, cela a fonctionné comme un charme, mais la partie la plus intéressante est qu'il semble que le système de démarrage/arrêt ait également été désactivé par cette procédure. Je roule depuis 2 jours et la voiture ne s'est jamais éteinte au moindre voyant. J'ai trouvé la même procédure dans la vidéo ci-dessous en anglais, mais pour Evoque. Essayez simplement et faites-nous savoir si cela fonctionne également sur votre camion.
[/DEVIS]
hello i am french, please If I deactivate the seat belts, does this also deactivate the start and stop?
where is it exactly?There isn’t a marine battery in the 16 and up l405. It’s just a capacitor. It’s in the same location on the right side of the trunk/boot. Unplug it and it’s disabled.
Read the thread. Pic and location in there.