J'ai un RRS HSE de 2006. Depuis deux mois, il y a eu un code, et j'ai remarqué que le côté arrière gauche s'affaissait jusqu'à la butée en 2-3 jours lorsqu'il était garé. Cette semaine, j'ai vu le voyant d'avertissement de la suspension s'allumer, environ 30 secondes après le démarrage. Le compresseur démarre - gonfle la hauteur de caisse à la normale, mais s'arrête ensuite avec le carillon et le voyant d'avertissement et le message sur le tableau de bord indiquant "Suspension Fault, Normal Ride Height Only". Les premières fois, l'erreur disparaissait après un redémarrage. Mais maintenant, elle reste constamment allumée. La voiture roule toujours normalement. Je pense que mon compresseur est d'origine (je dois retirer le cache pour voir s'il s'agit d'Hitachi ou d'AMK) - et j'en suis à 113 000 miles. La Californie n'est pas humide - donc mon dessicant a peut-être une durée de vie plus longue que dans des endroits comme la Floride.
J'ai demandé à un ami avec un lecteur de code de lire le code - "C1A20 la pression augmente trop lentement lors du remplissage du réservoir". Nous avons regardé la température du compresseur - lu 55C (30 secondes après le démarrage) - je ne suis pas sûr que ce soit normal ou élevé (la température extérieure était d'environ 60F).
Après avoir lu les forums, il semble que le dessicant dans le sécheur du compresseur se dégrade, obstrue le bloc de vannes (d'où la fuite mineure (je suppose dans le réservoir car la vanne arrière gauche reste un peu ouverte ?) - et le dessicant obstrue également l'entrée du compresseur (?), ce qui conduit à l'avertissement.
J'ai vu quelques messages où les gens avaient changé le compresseur (ou l'avaient reconstruit), mais cela n'a pas résolu le problème. J'ai également changé le bloc de vannes, mais j'ai quand même reçu l'avertissement. Quelqu'un d'autre a-t-il eu le problème et trouvé une solution différente ? Ou est-ce un bon endroit pour commencer ? Je suppose que je vis à crédit avec un vieux compresseur - donc je vais probablement le changer de toute façon à titre préventif. (Les coussins d'air arrière ont été changés il y a environ un an et sont neufs OEM).
Qu'en pensez-vous ?
Merci
J'ai demandé à un ami avec un lecteur de code de lire le code - "C1A20 la pression augmente trop lentement lors du remplissage du réservoir". Nous avons regardé la température du compresseur - lu 55C (30 secondes après le démarrage) - je ne suis pas sûr que ce soit normal ou élevé (la température extérieure était d'environ 60F).
Après avoir lu les forums, il semble que le dessicant dans le sécheur du compresseur se dégrade, obstrue le bloc de vannes (d'où la fuite mineure (je suppose dans le réservoir car la vanne arrière gauche reste un peu ouverte ?) - et le dessicant obstrue également l'entrée du compresseur (?), ce qui conduit à l'avertissement.
J'ai vu quelques messages où les gens avaient changé le compresseur (ou l'avaient reconstruit), mais cela n'a pas résolu le problème. J'ai également changé le bloc de vannes, mais j'ai quand même reçu l'avertissement. Quelqu'un d'autre a-t-il eu le problème et trouvé une solution différente ? Ou est-ce un bon endroit pour commencer ? Je suppose que je vis à crédit avec un vieux compresseur - donc je vais probablement le changer de toute façon à titre préventif. (Les coussins d'air arrière ont été changés il y a environ un an et sont neufs OEM).
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Merci